Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 juin 2011

Envie de changements ...

2011_06_28_008

Après quelques déconvenues, je viens d'avoir l'immense joie de prendre une commande de costume d'infirmière de la croix rouge de la Libération ! Youpi chouette !

Alors je me replonge avec délice dans mes archives perso et me dis que mes premièeres amours pour l'histoire ne sont décidemment pas loin ! Sauf que la vision universitaire (psycho-rigide ?! entrcoupée d'intérêts personnels contemporains de lutte de pouvoir ?!) de l'Histoire ne me plait toujours pas.  Il se peut pourtant que la pédagogie en costume m'attire de plus en plus ...

Ou comment me rassembler un peu, moi, si éparillée partout, partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super de se replonger dans l'Histoire du costume ! Ma fille a un livre comme cela mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur.<br /> Très bonne journée.<br /> BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité