Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mai 2011

J'apprends !

En stage couture je me régale de pleins de trucs et astuces, techniques et autres merveilles ! Essentiellement en retouche, le stage me fait mettre en application mes connaissances dans le montage des vêtements (et oui, pour démonter, c'est mieux de savoir monter !!) ...

Bref, la vie est belle !

Et bientôt les photos du des costumes de la fête d'école ;o)

2011_05_10_P_ques_082

Et le gros, là, c'est mon nouveau copain ! Il vit au Parc du Reynou, en Limousin. Je l'ai rencontré pendant les vacances et il m'a énormément impressionnée : il est hyper leste !! Si, si ! Il marche à une allure folle, avec une aisance de manequin sur scène !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerais bien prendre des cours de couture mais il n'y a rien qui me convienne près de chez moi.<br /> Il m'a l'air super le Parc du Reynou, MERCI pour le lien.<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
Répondre
Publicité
Publicité