Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mai 2011

Berre, coiffe de Savoie

Une berre est une coiffe savoyarde ,

de Tarentaise

et le modèle exécuté vient de la Vallée de L'eau Rousse !

Soyons précis que diable !

2011_05_10_P_ques_019

Commandée pour être portée lors des journées vide-grenier de la station thermale La Léchère. Et justement, dimanche 15 mai est LE jour où vous pourrez l'admirer au restaurant La Marmotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par hasard balthazar...je tombe sur MA BERRE confectionné avec passion par tes petits doigts de fées pouvons précisé que le costume comporte :<br /> - Une robe noir, porté dessous avec un chemisier blanc,un large tablier, également sue les épaules un châle et voilà le tout pour un costume traditionnel de notre vallée de DOUCY à tout les amateurs de traditions LA MARMOTTE vous donnent RV pour ce DIMANCHE 3 JUILLET spécial journée SAVOYARDE
Répondre
C
tres joli !! merci pour m'avoir suivi dans mon nouveau blog !!!<br /> <br /> a bientôt<br /> bizzzzzzzzzzzzz canadienne !!
Répondre
Publicité
Publicité