Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 mars 2011

Japon ...

Ce matin que vois-je ?

ça :

62864525

Quézaquo ? Allez là : Atelier Patcwork et point compté et toute l'opération LES CARRES DE L'AMITIEE vous sera comptée !

En tout cas moi, en voyant celà, j'ai pas hésité une demi seconde : symboliquement, j'ai décidé de stoper net mes occupations en cours et de consacrer une heure à réaliser un carré.

J'y ai bien entendu inclu les enfants : une heure sans maman !!! En leur expliquant que lorsqu'une catastrophe naturelle nous tombe dessus, d'une seconde à l'autre nos vies sont bousculées ... et pas pour une heure seulement ...

Une heure après :

2011_03_19_044

Qui fait suivre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton carré est absolument magnifique. Je vais essayer de suivre cette belle initiative.
Répondre
Publicité
Publicité