Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 mars 2011

Portraits de moi !

Lors de la dernière rèunion des Mompreneurs, la photographe Chimène Folliet nous avait tiré le portrait !

Celui en noir et blanc est parti pour le dossier de presse (que nous avons présenté ce matin !!! hou lala las stars !).

marie_86

L'autre a été colorié par mes soins (il faut bien que je m'amuse que j'aprenne à utiliser Paint.net !)

0018___Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouille, la fripouille! espiègle & vivante oui c'est bien toi!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité