Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2011

protège plâtre !

Être un enfant en Savoie n'est décidemment pas de tout repos. Après la tête de Raphaëlle, voici le pied d'un écolier !
Parce qu'il n'est pas nécessaire d'aller pratiquer un sport de glisse pour se blesser : une simple cour d'école peut suffire ;o)
Bref, pour ce petit garçon dont le plâtre était protégé par un sac de courses de sa maman, genre "banane 2,6 € ", j'ai fait travailler mes cellules grises et ma piqueuse !

2011_01_18_003
Voici donc le protège plâtre pour pied cassé ! En toile cirée, il devrait protéger le petit pinou des outrages éventuels de la cour de récré pour les deux semaines à venir.
Sinon, j'ai presque fini ça :
2011_01_14_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité