Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2010

Papiers cadeaux originaux ...

Pour les autistes qui ne l'auraient pas encore remarqué : Noël approche ... Vite !
Moi, pour m'éviter cette année un stress supplémentaire, j'ai déjà tout bouclé : reste le plaisir de lire de belles histoires à mes enfants, de fabriquer des petits trucs, de regarder les flocons floconner ...
Bref, pour les emballages, je me suis bien amusée cette année : j'ai collé deux papiers différents, j'ai découpé/perforé/cuterisé ... et voilà l'travail !

2010_11_26_0032010_11_26_004

Et pendant c'temps là, dehors, je vous l'donne en mille : beurk ...

2010_11_26_006

Si quelqu'un a des infos sur le retour des beaux jours, je prend !!!! (N'allez pas croire que je sois dépressive, j'aime juste l'île d'Aix l'été ;o)

2010_07_vacances_d__t__041

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité