Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 juillet 2010

Chaud ... et petit jeu

Partie pour travailler comme une folle en l'absence des enfants ...
Je me retrouve clouée au sol par une chezpasquoi de pénible-méchante-maladie OUINININININN !

Alors comme je suis loin des adultes qui me veillaient lorsque j'étais petite, j'ai besoin de vous : il me faut une histoire pour ne plus penser que j'ai mal !!!

***que la photo de dessous vous inspire votre plus belle histoire d'été ; un souvenir d'enfance, réel ou fictif ...
***vous copiez la photo sur votre blog, en faisant le lien avec ici, et vous écrivez votre histoire, petite ou longue, peu importe !
***vous me prévenez, que je puisse lire (et faire le lien avec ici aussi !)

2010_06_28_037

Allez, à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité