Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 novembre 2009

Petit bilan de mon premier marché de Noël :

Petit bilan de mon premier marché de Noël : positif ! J'ai atteind mes objectifs ... Whoa ...

2009_11_30_002

Une idée du stand : je l'avais monté à la maison, histoire de me préparer avant le jour et l'heure J. Parcequ'évidement, samedi, j'ai oublié mon clicclacsouriez ! Ah je suis trop forte ;o)

2009_11_24_003

Pas de nez  par la fenêtre aujourd'hui : il NEIGE ! Et quand tombent les flocons, ma fenêtre est ... floconneuse ! pas photogénique du tout ! Alors pour compenser, mes porte-bonheurs (flous, disons que c'est artistique ... hem !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité