Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 octobre 2009

Pause couture

Parceque mon petit Baptiste a décidément des souçis avec les crayons (nous avons RDV chez l'orthophoniste jeudi ...) je me suis remise au travail !

2009_10_13_021

Etiquettes utilisées pour comprendre la nature des mots ...

2009_10_13_0152009_10_13_017

Etiquettes (mathématiques, plutôt pour Raphaëlle en fait !) ...

Travail sur ordi (les types de phrases, les conjugaisons ... le tout devant être adapté au bonhomme ET efficace quand aux aprentissages ...) ... Je puise encore chez Madame Montessori (je ne m'en lasse pas, ayant écrémé certaines de ses considérations un peu désuètes). Aujourd'hui j'ai également puisé un peu d'inspiration ICI

Notament  des exercices d'acuité visuelle ...

2009_10_13_022

2009_10_13_023

Mais je n'ai pas oublié de jeter un oeil sur la neige nouvelle !!!

2009_10_13_013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité