Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 mai 2009

Robe de baptême

Un peu silencieuse ces derniers temps : Grand projet for me .... Tadam !! Je viens de m'inscrire à un cap de couture ! Beaucoup d'apprentissages, donc beaucoup de plaisirs en perspective. Un an de découvertes couturesques : wahou, je suis HEU-REU-SE !

Voici la tenue de baptême que j'ai réalisé de mes blanches mains pour Raphaëlle. La robe est Intemporels pour enfants, la veste ViolettePâquerette (hem, hem !).

2009_05_19_0072009_05_19_0082009_05_19_0092009_05_19_0102009_05_19_0112009_05_19_012

Bon, j'aurai pû la repasser avant de faire les photos (surtout au niveau des boutonnières !) MAIS, je ne l'ai pas fait.

Pourquoi ? Et bien parceque la MissRaphapha me réclamait à corps et à cris (surtout à cris) du cho-co-lat ....

Alors vite, vite, les photos, vite, vite, mettre la tenue sous bâche, PUIS, servir le chocolat-extrèmement-tâchant à Mâdâme ;o)

Et pour finir, une découverte toute fraîche d'hier, chez Mes p'tites bricoles ... Un petit film très très drôle, exactement tout ce qui me plait dans un film d'animation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité