Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2009

Nouvel an chinois

Oui, nous savons bien que le nouvel an chinois n'est prévu cette année que le 25 janvier mais ... ma Nounou voisine et moi ne pouvions réunir les enfants qu'hier alors nous nous sommes adaptées !

2009_01_14_005___Copie

2009_01_14_003___Copie

Pas mal nos lanternes, non ?!

En plus, la grande (moi ! alors toute petite, la grande !) a pris beaucoup de plaisir à préparer tout ça. Car ce que vous ne voyez pas, ce sont les crèpes, les pancakes, le thé ... dont nous nous sommes empifrés (c'est même pour ça que vous ne voyez pas d'images : j'avais les mains trop collantes pour manipuler l'appareil photo ;°)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité