Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2008

Oh mon coeur !

J'ai trouvé à la bibliothèque un super ouvrage d'Erika Knight :

2008_12_25_No_l_009

Elle a utilisé des matières très diverses (laine, fil et ficelle, cuir, tissus ...) Le résultat est très beau. Alors forcément j'ai eu envie d'essayer un petit truc :

2008_12_25_No_l_006

J'ai utilisé les rubans dont ma belle-mère a orné nos cadeaux (très joli !). Alors je vais lui offrir ce coeur en souvenir.

Mais il y a plein d'autres idées dans ce livre :

2008_12_25_No_l_0102008_12_25_No_l_0132008_12_25_No_l_015

Ouh ! Lalalala, j'vais m'amuser, moi ! Et ça tombe bien car en ce moment Raphaëlle est malade et je passe nos nuit à crocheter, câliner, crocheter ... et même parfois à plier le linge ! Il faut bien s'empêcher de penser que d'autres dorment :°)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité