Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
Violette Pâquerette
  • Des images qui font du bien, que l'on a envie de cueillir et d'offrir. Si un(e) éditeur(trice) d'images passe par là et veut me contacter surtout qu'il/elle n'hésite pas. Passe le bonheur à ton voisin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 décembre 2008

Viiiiite !

Vite, un p'tit message avant Noël qui arrive, ses cadeaux, ses décos, suivi de mes parents ! J'ai envie de montrer le tour de lit que je brodais tranquilement alors que je couvais ma troisième. Soudain, j'eu le sentiment qu'il fallait accélérer les choses : vite, ma machine à coudre, un tour tout mimi, des oiseaux assortis, et hop, à la maternité ... Raphaëlle est arrivée ! Et depuis, l'ex-futur tour de lit dort dans mon placard et Raphaëlle dans celui vite fait (photo quand elle aura fini sa sieste !). Mais je ne désespère pas de terminer cette broderie ...

travaux_d_aiguille_001

travaux_d_aiguille_003

travaux_d_aiguille_006travaux_d_aiguille_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité